Fermeture provisoire de la BU Saint-Jean d'Angély les dimanches

  • Bibliothèques
Publié le 7 février 2025 Mis à jour le 7 février 2025
Date(s)

du 7 février 2025 au 30 avril 2025

Lieu(x)

Campus Saint Jean d'Angely, Campus Pasteur, Campus Trotabas, Campus Valrose

À partir du dimanche 9 février, la bibliothèque universitaire Saint-Jean d’Angély est provisoirement fermée les dimanches.

Chères étudiantes, chers étudiants,

À partir du dimanche 9 février, la bibliothèque universitaire Saint-Jean d’Angély est provisoirement fermée les dimanches.

Nous sommes pleinement conscients de la gêne que cela peut occasionner, plus particulièrement pour celles et ceux qui comptent sur cet espace d’étude le dimanche. Malheureusement, dans le contexte budgétaire national de l’Enseignement Supérieur, nous sommes contraints de suspendre provisoirement les ouvertures du dimanche.

Votre confort d’étude reste notre priorité, sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur niveau de service possible. Nous espérons que les ouvertures pourront être rétablies dès que l’Université disposera de son budget.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles par mail à interroger-un-bibliothecaire@univ-cotedazur.fr

Merci pour votre patience.

L’équipe des bibliothèques