Réserver une place de travail

Ce service s'adresse en priorité aux étudiants qui n'ont pas de bonnes conditions de travail chez soi. Si vous avez le choix, merci d'être solidaires et de rester chez vous.

La réservation de places individuelles de travail est accessible uniquement à la communauté d'Université Côte d'Azur. Vous pouvez réserver un créneau de 3h30 par jour pour venir travailler en BU (excepté la BU STAPS qui accueille les étudiants sans rendez-vous).

Merci de réserver un seul créneau par jour

Les réservations pour les BU suivantes se font via Evento. Elle sont prises en compte si elles sont effectuées la veille avant 17h (le vendredi pour le lundi). Un mail de confirmation vous sera envoyé la veille à partir de 17h.

Les réservations à la BU Saint-Jean d'Angély se font via Affluences :

Les réservations à la BU STAPS se font par mail à l'adresse : bu-staps@univ-cotedazur.fr