"Ho, ho, ho !.." Les fêtes approchent ...

Et pour vous faire sentir l'esprit des fêtes de fin d'année pendant cette période dense en révisions et examens, les BU vous ont préparé quelques animations !

01/12/2019

Un calendrier de l'avent géant au Learning Centre SophiaTech

Tous les jours, un petit sapin en papier sera caché dans l'espace du Learning Centre SophiaTech, niveau -2. Le premier à le trouver repartira avec un cadeau en échange ! La case du calendrier de l'avent sera ouverte lorsque le sapin sera trouvé. Jeu ouvert uniquement aux membres d'Université Côte d'Azur. Une seule participation par personne.

Du 1 au 20 décembre

Un échange de livre et un cadeau tous les jours à la BU Sciences

La BU Sciences organise son traditionnel SWAP (échange de livre). Le principe est simple : déposez un ou deux livres à l'accueil de la BU entre le 25 novembre et le 6 décembre. A partir du 16 décembre, une lecture surprise vous attend sous le sapin de la BU !

Et pour sucrer un peu vos journées de travail à la BU, vous pouvez gagner un chocolat par jour ! Tous les jours, un sapin en papier est caché dans les rayons. Le premier à le trouver repart avec une douceur. Le jeu est ouvert aux membres d'Université Côte d'Azur.

Un calendrier de l'avent sur la page Facebook de la BU Médecine Pasteur

Chaque jour d'ouverture de la BU, une question sera posée sur la page Facebook @busmnice en début d’après-midi. La première personne à répondre correctement gagne quelques chocolats et un petit cadeau à retirer à l'accueil de la BU Médecine Pasteur.