Les BU enquêtent : quels sont vos usages des réseaux sociaux ?

Du 18 mars au 5 avril 2019, les bibliothèques universitaires organisent une enquête en ligne et dans les BU pour connaître vos usages des réseaux sociaux.

18/03/2019

Pourquoi cette enquête ?

L'année dernière, les révélations sur l’utilisation et la manipulation des données personnelles des utilisateurs de Facebook ont fait trembler le monde des réseaux sociaux. Les BU ont été particulièrement touchées par cette actualité.

Nous utilisons actuellement 7 pages Facebook pour vous transmettre les informations sur la vie des BU, les événements culturels que nous organisons, les changements imprévus de nos horaires d'ouverture... Est-ce que Facebook est un canal d'information pertinent pour vous ? Préféreriez-vous recevoir les informations des BU via un autre moyen numérique ? Partagez votre avis en répondant à l'enquête !

Comment participer à l'enquête ?

Tous les usagers des BU de Nice Sophia Antipolis sont invités à répondre au questionnaire rapide et anonyme :

Nous vous remercions d'y consacrer quelques minutes.