Les BU recrutent leurs futurs emplois-étudiants

La campagne de recrutement pour l’année universitaire 2021-2022 est lancée !

21/05/2021

Les bibliothèques ont besoin de vous, n’hésitez pas à candidater !

Les conditions

Etre étudiant en formation initiale inscrit à la préparation d'un diplôme délivré au nom de l'Etat ou à la préparation d'un concours de recrutement dans la fonction publique.

Attention : ces contrats sont incompatibles avec tout autre contrat de travail conclu avec un établissement d’enseignement supérieur ou un organisme de recherche et avec le bénéfice de l’allocation de recherche.

Les profils
Les BU qui recrutent

BU Droit et Science Politique : Campus Trotabas, 28 avenue Emile Henriot – Nice
BU Lettres Arts Sciences Humaines : Campus Carlone, 100 boulevard Edouard Herriot – Nice
BU Saint-Jean d’Angély : 25 avenue François Mitterrand – Nice
BU Médecine : Campus Pasteur, 28 avenue Valombrose / CHU de l’Archet, bâtiment Archimède 151 route de St Antoine de Ginestière – Nice
BU Sciences : Parc Valrose – Nice
BU STAPS : UFR Staps, 261 route de Grenoble – Nice
Learning Centre SophiaTech : 930 route des Colles – Sophia Antipolis

Comment candidater
Remplir les formulaires en ligne correspondants aux profils souhaités ET envoyer curriculum vitae et lettre de motivation à  avant la date limite (préciser en objet du mail sur quelle BU vous candidatez en 1er choix).
Selon l’évolution de la situation sanitaire, des aménagements de certaines missions décrites dans les profils de postes pourront être adaptés aux besoins des bibliothèques au moment de la prise de fonction.