Les BU recrutent leurs futurs emplois-étudiants

Malgré les incertitudes actuelles concernant le calendrier et les modalités de réouverture des BU, la campagne de recrutement pour l’année universitaire 2020-2021 est lancée !

02/06/2020

Selon l’évolution de la situation sanitaire, des aménagements de certains horaires et de certaines missions décrites dans les profils de postes pourront toutefois être adaptés aux besoins des bibliothèques au moment de la prise de fonction.
Les bibliothèques auront besoin de vous, n’hésitez pas à candidater !

Les conditions

Etre étudiant en formation initiale inscrit à la préparation d'un diplôme délivré au nom de l'Etat ou à la préparation d'un concours de recrutement dans la fonction publique.

Attention : ces contrats sont incompatibles avec tout autre contrat de travail conclu avec un établissement d’enseignement supérieur ou un organisme de recherche et avec le bénéfice de l’allocation de recherche.

Le profil
  • FUIP (Formation des Usagers et Innovation Pédagogique)
Les BU qui recrutent

BU Droit et Science Politique : Campus Trotabas 28, avenue Emile Henriot - Nice
BU Lettres Arts Sciences Humaines : Campus Carlone 100, bd. Edouard Herriot - Nice
BU Saint-Jean d’Angély : 25 avenue François Mitterrand - Nice
BU Sciences : Parc Valrose – Nice

Comment candidater
Remplir le formulaire en ligne correspondant au profil FUIP ET envoyer curriculum vitae et lettre de motivation à BU-recrute-moniteurs@unice.fr avant le 6 septembre 2020 (préciser en objet du mail sur quelle BU vous candidatez en 1er choix).