Ouverture d'un espace de travail à la BU Droit et Science Politique

Du 18 juin au 17 juillet, un espace de travail pour 30 personnes sera disponible sur réservation à la BU Droit et Science Politique pour les doctorants, les enseignants-chercheurs et les personnes inscrites à Université Côte d'Azur préparant un concours.

16/06/2020

A partir du 18 juin, la salle SA2 de la BU Droit et Science Politique sera mise à disposition pour un travail individuel de 30 personnes ayant réservé leurs places préalablement. Une table vous sera attribuée pour la journée de 9h30 à 16h30. Vous aurez accès au photocopieur et au catalogue des BU.

Pour consulter les livres sur place ou emprunter, vous devez faire une demande de drive la veille de votre venue en bibliothèque. Il est recommandé de venir avec ses propres fournitures de bureau et son ordinateur personnel. L'équipe de la BU ne pourra faire aucun prêt de matériel (ordinateurs, brouillons, stylos, clés USB, écouteurs ...). Les salles de travail en groupe et les distributeurs de boissons ne seront pas disponibles.

Toutes les modalités de circulation à la BU vous seront précisées lors de votre réservation.

Règles sanitaires

Chaque personne souhaitant travailler sur place à la BU doit respecter des règles sanitaires strictes pour préserver sa santé et celle des autres :

• Respect de la distanciation physique à l’intérieur du bâtiment et sur le campus
  • Lavage des mains au gel hydro-alcoolique à l’entrée et à la sortie de la salle de travail
  • Nettoyage de l’espace de travail par l’usager à son départ
  • Port du masque obligatoire dans les espaces partagés (couloirs, toilettes, …)

Réservation de places

La réservation de places se fait par mail à  ou par téléphone au 04 89 15 13 50. Lors de votre demande, merci de préciser :

• Votre nom et prénom
  • Votre statut (doctorant, enseignant-chercheur )
  • Votre discipline
  • Le titre du concours si vous en préparez un
  • Dates souhaitées de réservation

Les réservations s'effectuent à la journée et sont renouvelables. Vous pouvez réserver plusieurs dates à la fois ou refaire votre demande ultérieurement.