[Conférence] "L'hydrogène dans la transition énergétique" au Learning Centre SophiaTech

Venez nombreux rencontrer Anne Lalo, Maître de conférences au sein d'Université Côte d'Azur, lors de sa conférence sur l'hydrogène dans la transition énergétique.

23/01/2020 Learning Centre SophiaTech, bâtiment Forum, niveau -1 (Co-learning SophiaTech)

Les innovations se multiplient pour faire fonctionner des véhicules (voitures, camions, bus, bennes à ordures, vélos, etc.), des bateaux ou des trains, mais aussi pour pallier le caractère intermittent du solaire et de l’éolien en stockant l’énergie perdue. L’hydrogène peut aussi être injecté dans le réseau de gaz et permettre de réduire la consommation de gaz.

Rendez-vous le jeudi 23 janvier, à 12h15, au Learning Centre SophiaTech (bâtiment Forum, niveau -1).

Entrée libre et gratuite.