Débat pour le prix du roman des étudiants

Le 13 décembre prochain, la BU vous invite à débattre autour des ouvrages sélectionnés pour le prix du roman des étudiants, organisé en partenariat avec France Culture et Télérama, avec le soutien du Ministère de l’Enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation.

13/12/2019

Les étudiants, sélectionnés dans toute la France, éliront mi-janvier le lauréat, parmi une sélection de 5 romans :

• Emma Becker, La Maison (Editions Flammarion)
  • Marie Darrieussecq, La Mer à l’envers (Editions P.O.L)
  • Jean-Paul Dubois, Tous les hommes n’habitent pas le monde de la même façon (Editions de l’Olivier)
  •  Sylvain Prudhomme, Par les routes (Editions L’arbalète/Gallimard)
  •  Monica Sabolo, Eden (Editions Gallimard)

A cette occasion, la BU Lettres Arts Sciences Humaines organise, avec  Stéphanie Le Briz et Sandrine Montin, enseignantes au CTEL, un débat ouvert à tout étudiant et lecteur, voulant s’exprimer à propos des livres sélectionnés mais aussi de leurs autres lectures.

Les livres sélectionnés sont mis à disposition à l’accueil pour les étudiants inscrits à l’évènement.

Rendez-vous le vendredi 13 décembre, de 13h à 16h au CTEL, extension 301.