[Expo 10/01-02/03] Graff : l'art éphémère à la BU Saint-Jean d'Angély

La BU Saint-Jean d'Angély vous propose une exposition photos "Graff : l'art éphémère" du 10 janvier au 4 mars 2019.

09/01/2020 BU Saint-Jean d'Angély

Touchée au cours de ses pérégrinations par ce qu’il est commun d’appeler le « Street Art », Linda Pickering nous invite par ses photos à une déambulation à travers l’art urbain.

Son œil - isole ou se joue de l’environnement parfois hostile qui abrite cet art – et nous donne à voir l’exceptionnelle théâtralité de ces œuvres.

Institutionnalisé par les métropoles de Cannes ou de Nice, ou sauvage et underground de la Turbie à Saint Jean Cap Ferrat, cet art est le témoin de notre société.  Esthétiques, violentes et poétiques, venez découvrir ces photographies exceptionnelles à la BU Saint-Jean d'Angély.