[Expo 20/02 - 24/04] Graff : l'art éphémère en Bibliothèque de l'IUT

La bibliothèque de l’IUT Nice Côte d’Azur site de Fabron vous propose une exposition photos du 20 février au 24 avril 2019.

20/02/2019 Bibliothèque de l'IUT - Fabron

Touchée au cours de ses pérégrinations par ce qu’il est commun d’appeler le « Street Art », Linda Pickering nous invite par ses photos à une déambulation à travers l’art urbain.

Son œil - isole ou se joue de l’environnement parfois hostile qui abrite cet art – et nous donne à voir l’exceptionnelle théâtralité de ces œuvres.

Institutionnalisé par les métropoles de Cannes ou de Nice, ou sauvage et underground de la Turbie à Saint Jean Cap Ferrat, cet art est le témoin de notre société.  Esthétiques, violentes et poétiques, venez découvrir ces photographies exceptionnelles à la bibliothèque de l'IUT de Fabron