[Expo 29/04 - 8/06] 17ème exposition des œuvres des personnels et des étudiants

Organisée par le CASUN (Comité d’Action Sociale de l’Université), la 17ème exposition des œuvres des personnels et des étudiants de l’Université Nice Sophia Antipolis se déroulera du 29 avril au 8 juin 2019 à la bibliothèque universitaire de Sciences, sur le Campus Valrose.

29/04/2019 BU Sciences

Artistes de toute expression, vous êtes chaleureusement invités à participer à ce concours artistique afin de partager votre créativité et votre talent avec l’ensemble de la communauté universitaire. Le règlement du concours et les modalités pratiques de participation sont à retrouver sur le site du Casun.

Toutes les formes artistiques sont acceptées : peinture (aquarelle, huile, gouache, acrylique…) photographie, vidéo, sculpture, dessin, techniques mixtes, etc.

Le vernissage de l’exposition se déroulera le mardi 30 avril à 12h30 suivi d’un verre de l’amitié dans les jardins de l’université.

La remise des prix du jury et du public aura lieu le mardi 04 juin à 12h30.