Match d'écriture imaginaire à la BU Saint-Jean d'Angély

À l'occasion de l'événement national Nuit de la lecture, la bibliothèque Saint-Jean d'Angély organise un match d'écriture imaginaire en présentiel et en ligne le 19 janvier à 16h30.

19/01/2019 BU Saint-Jean d'Angély

Venez écrire en bibliothèque lorsque la nuit tombe et que les lampes vous enveloppent de leur intime douceur hivernale ! Vous pourrez deviner à travers les vitres obscurcies les reflets de dragons, de fantômes ou de vaisseaux interstellaires selon vos goûts.

En partenariat avec le festival de tous les imaginaires Nice Fictions, la bibliothèque universitaire Saint-Jean d'Angély organise un match d'écriture autour de l'imaginaire, tous les imaginaires, en présentiel à la bibliothèque ou à distance via le forum internet.

Comment participer ?

Rejoignez-nous le 19 janvier à partir de 16h30 pour une compétition conviviale où vous pourrez confronter votre imagination et votre plaisir d'écrire avec d'autres autour d'un sujet tiré au sort.

Pour participer au match :

Accueil sur place à partir de 16h30 (ne soyez pas en retard pour vous installer, brancher votre ordi, etc.)

Début du match à 17h30

Durée : 2 heures

Une fois que les textes sont composés, ils sont soumis au vote du public et seront postés sur le forum de Nice Fictions.

Pour pouvoir participer, vous devez donc avoir un compte et, afin d'éviter tout souci de dernière minute, nous vous conseillons de vous enregistrer dans les prochains jours et avant le 19 janvier.

Le gagnant remportera la dernière anthologie "Civilisations" publiée à l'occasion du festival Nice Fictions 2018.