BU Droit et Science Politique

La bibliothèque universitaire de Droit et Science Politique se trouve sur le campus Trotabas à proximité directe de la Faculté de Droit et de Science Politique. Elle offre au public 752 places assises sur une surface de 3804 m2, dont une salle réservée aux chercheurs et plusieurs salles de travail en groupe.

Situé au rez-de-chaussée de la BU, le Co-learning Trotabas est un espace d’apprentissage polyvalent ouvert aux étudiants et aux enseignants-chercheurs de Université Côte d’Azur.  Lieu d’étude, d’échange et de partage, il propose des espaces modulables adaptés aux pédagogies innovantes et au travail en groupe. Cet espace est ouvert sur réservation pour les enseignants (de 9h à 13h) et les étudiants (de 13h à 19h30).

Semaine du au

Campus Trotabas
28 avenue Émile Henriot
06000 Nice