Les bibliothèques d'Université Côte d'Azur sont engagées dans une démarche d'amélioration de qualité de services rendus aux usagers en conformité avec le programme Services Publics+ (SP+)
Ce dispositif national vise à renforcer la qualité et l’accessibilité des services publics en mettant l’accent sur la transparence, la proximité, et l’écoute des usagers.
Voici la liste des 8 engagements que les bibliothèques s’engagent à respecter :
Consultez la charte d'accueil des BU
- Consultez les résultats d'enquête de satisfaction des usagers
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- Avril 2024 : Enquête de satisfaction sur les espaces de la BU Saint-Jean d'Angély
- Octobre - Novembre 2023 : Enquête de satisfaction sur le service de reprographie des bibliothèques
- Avril 2023 : Enquête sur les nouveaux espaces de la BU Droit
- Avril 2023 : Enquête de fréquentation de la BU Sciences
- Novembre - décembre 2022 : Enquête de fréquentation du Learning Centre SophiaTech
- Février - mars 2022 : Enquête de satisfaction BU STAPS
- Septembre - octobre 2020 : Enquête de satisfaction du Learning Centre SophiaTech
- Février - mars 2019 : Enquête sur l’utilisation des espaces de la BU STAPS
- Octobre 2016 : Enquête de satisfaction à la BU Sciences
- Octobre 2016 : Enquête de satisfaction au Learning Centre SophiaTech
- Juin 2016 : Enquête de fréquentation à la BU Médecine Pasteur
- Avril 2016 : Enquête de fréquentation à la BU Saint-Jean d'Angély
- Consultez les résultats du baromètre de la qualité de l’accueil et de la relation usager
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- BU Sciences - Baromètre Services publics+ de la qualité d'accueil et de la relation usager 2021-2022
- BU Saint-Jean d'Angély - Baromètre Services publics+ de la qualité d'accueil et de la relation usager 2021-2022
- BU Saint-Jean d'Angély- Baromètre Marianne/Service public + de la qualité de l’accueil et de la relation usager 2020
- BU Sciences - Baromètre Marianne/Service public + de la qualité de l’accueil et de la relation usager 2020
- BU Saint-Jean d'Angély- Baromètre Marianne de la qualité de l’accueil et de la relation usager 2019
- Learning Centre SophiaTech- Baromètre Marianne de la qualité de l’accueil et de la relation usager 2019
- Transparence 2018 - Nombre d'heures par semaine et par étudiant de disponibilité d'une place à la BU