BU Lettres Arts Sciences Humaines - Henri Bosco

Toutes les bibliothèques et le Co-learning Montebello sont fermés jusqu'à nouvel ordre. Vous pouvez cependant rendre les ouvrages empruntés avant le confinement et à nouveau emprunter les documents via le drive des BU.

La bibliothèque universitaire  Lettres Arts Sciences Humaines - Henri Bosco se trouve sur le campus Carlone à proximité directe de la Faculté des Lettres, Arts, Sciences Humaines. Elle offre au public plus de 800 places assises sur deux niveaux, une salle de formation, une salle de conférence et un espace d'exposition.

Les collections destinées aux étudiants et aux enseignants chercheurs dans les disciplines littéraires, linguistiques, artistiques et de sciences humaines sont enrichis par des collections remarquables dont la Collection d'excellence Asie et histoire coloniale (ASEMI).

Campus Carlone
100 boulevard Edouard Herriot
06200 Nice

En bus : lignes 6A ou 6C (direct), 87 arrêt "Faculté de Lettres"