Comment rendre un livre à la BU ?

Vous avez été nombreux à nous poser cette question via le service Interroger un bibliothécaire. Nous y répondons ci-dessous.

07/12/2020

Sachez que pour limiter vos déplacements pendant la crise sanitaire, nous avons prolongé tous les prêts jusqu’au 1er février 2021 et aucune pénalité en cas de retard ne sera appliquée.

Si vous souhaitez rendre les ouvrages empruntés, vous devez réserver un créneau d'une heure pour vous rendre sur les campus et accéder à la BU.

Les réservations se font via Affluences jusqu'à 48h à l'avance.

Lors de la première réservation, renseignez votre adresse mail universitaire (prenom.nom@etu.univ-cotedazur.fr) afin de recevoir un mail pour confirmer votre réservation. Confirmez votre réservation depuis le mail reçu dans un délai de 2 heures. Lors de votre venue à la BU, validez votre présence à l'accueil de la bibliothèque.

Pour réservez un rendez-vous, téléchargez l'application sur votre smartphone ou suivez ces liens :

Les réservations à la BU STAPS se font par mail à l'adresse : bu-staps@univ-cotedazur.fr