BU Droit et Science Politique

La bibliothèque universitaire de Droit et Science Politique se trouve sur le campus Trotabas à proximité directe de la Faculté de Droit et de Science Politique - EUR LexSociété. Elle offre au public 752 places assises sur une surface de 3804 m2, dont une salle réservée aux chercheurs et plusieurs salles de travail en groupe.

Situé au rez-de-chaussée de la BU, le Co-Learning Trotabas est un espace d’apprentissage polyvalent ouvert aux étudiants et aux enseignants-chercheurs d'Université Côte d’Azur.  Lieu d’étude, d’échange et de partage, il propose 5 espaces de 2 à 6 places modulables adaptés aux pédagogies innovantes et au travail en groupe. Cet espace réservable sur Affluences est ouvert de 8h30 à 19h30 du lundi au jeudi et 18h30 le vendredi.

Télécharger le règlement du Co-Learning Trotabas

Accessibilité et handicap en BU Droit et Science politique

Suivez-nous

Semaine du au