[Exposition] Orange Day

Pendant tout ce second semestre, les bibliothèques universitaires accueillent l'exposition photo "Orange Day" réalisée à l'occasion de la Campagne #OrangeDayFR du Comité ONU Femmes France pour lutter contre les violences faites aux femmes.

28/01/2019

Unis contre la violence

Université Côte d'Azur s'engage dans la lutte contre les violences faites aux femmes et cet engagement se concrétise par des mesures de prises en charge des victimes et des témoins de violences sexistes et sexuelles.

En 2018, l'Université a obtenu le titre de "Orange Day Champion 2018", décerné par le Comité ONU Femmes France, pour son engagement contre les violences sexistes et sexuelles. C'est une belle reconnaissance pour les femmes et les hommes qui s'investissent au quotidien dans notre université et débordent de motivation pour mettre en place des projets en faveur de la disparition des violences faites aux femmes.

Date et lieux d'exposition

BU Droit et Sciences Politique : 28 janvier – 8 février