Réservation de places de travail à la BU Saint-Jean d'Angély

Pour faciliter l'accès aux places individuelles de travail, la BU Saint-Jean d'Angély met en place le système de réservation obligatoire via l'application Affluences.

01/09/2020

Depuis le 1er septembre, la réservation de places de travail à la BU Saint-Jean d'Angély est obligatoire.

Comment réserver une place avec Affluences ?

1. Connectez-vous depuis l’application Affluences ou sur le site : www.affluences.com/bu-saint-jean-dangely
  2. Sur la page de la bibliothèque Saint-Jean d'Angély, sélectionnez le créneau désiré et cliquez sur «réserver». Attention : vous pouvez réserver 6h maximum dans une journée ! Les réservations se font pour le jour-même et le lendemain uniquement. Les places du 2e étage dont les numéros commencent par "2" sont réservées aux M1/M2 du campus Saint-Jean d'Angély (IAE, ISEM et Faculté de Chirurgie dentaire) et aux doctorants des Ecoles doctorales SHAL et DESPEG munis d'une carte d'étudiant.
  3. Réservez en inscrivant votre adresse mail universitaire (@univ-cotedazur.fr) et vous recevrez un mail pour confirmer votre réservation.
  4. Confirmez votre réservation depuis le mail reçu (cette opération n’est nécessaire que lors de votre première réservation).

Comment valider votre présence à la bibliothèque ?

Arrivé à la BU, scannez le QRCode affiché à l’entrée de la bibliothèque depuis l’onglet «Mes réservations» de l'application Affluences (fonctionne aussi avec un autre lecteur de QRCode).

Si vous n’avez pas de lecteur de QRCode, connectez-vous à l’adresse www.affluences.com/reservation/validate et entrez le code présent sous le QRCode.

Si vous n’avez pas accès à internet ou si vous rencontrez des difficultés, renseignez-vous à l'accueil de la BU Saint-Jean d'Angély :
Tél.: 04 89 15 13 19 / 20
Mail :