Réservation de places de travail à la BU Saint-Jean d'Angély

Pour faciliter l'accès aux places individuelles de travail, la BU Saint-Jean d'Angély met en place le système de réservation obligatoire via l'application Affluences.

01/09/2020

Depuis le 1er septembre, la réservation de places de travail à la BU Saint-Jean d'Angély est obligatoire.

Comment réserver une place avec Affluences ?

1. Connectez-vous depuis l’application Affluences ou sur le site : www.affluences.com/bu-saint-jean-dangely
  2. Sur la page de la bibliothèque Saint-Jean d'Angély, sélectionnez le créneau désiré et cliquez sur «réserver». Attention : vous pouvez réserver 6h maximum dans une journée ! Les réservations se font pour le jour-même et le lendemain uniquement. Les places du 2e étage dont les numéros commencent par "2" sont réservées aux M1/M2 du campus Saint-Jean d'Angély (IAE, ISEM et Faculté de Chirurgie dentaire) et aux doctorants des Ecoles doctorales SHAL et DESPEG munis d'une carte d'étudiant.
  3. Réservez en inscrivant votre adresse mail universitaire (prenom.nom@etu.univ-cotedazur.fr) et vous recevrez un mail pour confirmer votre réservation.
  4. Confirmez votre réservation depuis le mail reçu dans un délai de 2 heures..

Comment valider votre présence à la bibliothèque ?

Arrivé à la BU, scannez le QRCode affiché à l’entrée de la bibliothèque depuis l’onglet «Mes réservations» de l'application Affluences (fonctionne aussi avec un autre lecteur de QRCode).

Si vous n’avez pas de lecteur de QRCode, connectez-vous à l’adresse www.affluences.com/reservation/validate et entrez le code présent sous le QRCode.

Si vous n’avez pas accès à internet ou si vous rencontrez des difficultés, renseignez-vous à l'accueil de la BU Saint-Jean d'Angély :
Tél.: 04 89 15 13 19 / 20
Mail :