Cairn.Info - Bouquet ouvrages de recherche

Les bibliothèques d'Université Côte d'Azur vous donnent accès à une collection d'ebooks en sciences humaines et sociales et en santé de la plateforme Cairn.

31/01/2022

Plus de 9700 ebooks en texte intégral sont désormais disponibles sur la plateforme Cairn, dans les domaines des sciences humaines et de la Santé. Le bouquet Cairn d’ouvrages numériques de niveau Recherche intitulé « Coeur de Collection Couperin », est issu du catalogue des principaux éditeurs partenaires de Cairn validés par le consortium Couperin tels que PUF, Belin, De Boeck Supérieur, Armand Colin, Dunod, La Découverte, Erès, Gallimard, Flammarion, Plon, Perrin, Presses de Sciences Po, Presses de l’EHESP, Odile Jacob, EMS Editions etc...

Ce bouquet propose une collection d’ouvrages francophones en sciences humaines et sociales la plus exhaustive possible.

Accéder au bouquet d'ouvrage recherche de Cairn (identifiants ENT requis)