Mois du film documentaire dans les BU

Dans le cadre de la 24e édition du Mois du film documentaire sur le thème « Prendre la parole », trois projections seront proposées les 16 et 30 novembre prochains par les bibliothèques de l'Université.

16/11/2023

Les bibliothèques universitaires s'associent à cette nouvelle édition du Mois du doc, rendez-vous incontournable pour les amateurs du cinéma documentaire contemporain et aussi pour celles et ceux qui souhaitent le découvrir. Créée à l'initiative de l'association Images en Bibliothèques, cette manifestation à l’ampleur nationale et internationale vise à promouvoir le cinéma documentaire auprès d’un large public. À noter également que l’année 2023 a été nommée l’Année du documentaire, double occasion d’encourager sa découverte dans les BU.

Au programme cette année :

Ces projections sont gratuites et en accès libre, dans la limite des places disponibles.