Prêt long des ordinateurs portables

Vous êtes étudiants en Licence ou en Master à Université Côte d'Azur et vous avez besoin d'un ordinateur portable ? Les BU vous proposent un prêt d'ordinateur pour une durée de 2 mois.

11/10/2021

Le prêt long des ordinateurs portables est proposé aux étudiants en Licence et Master qui ont besoin d'un ordinateur pour pouvoir travailler et suivre les cours à distance.

Pour en bénéficier, envoyez votre demande par mail à la BU de votre choix en précisant votre nom, prénom, N° d'étudiant et votre cursus :

Un rendez-vous vous sera proposé par un retour de mail.

Vous pouvez emprunter l'ordinateur pour une durée de 2 mois renouvelable une seule fois. Pour connaître la date de retour de l'ordinateur et renouveler votre prêt, rendez-vous sur votre Compte lecteur (identifiants Sesame nécessaires).

Attention, le nombre d'ordinateurs est limité.