Projection du film documentaire « Ruptures » au Learning Centre SophiaTech

Le Learning Centre SophiaTech est heureux de vous convier à sa première projection de film de l'année universitaire 🎥

23/10/2024

Venez nombreux assister à la projection du film documentaire Ruptures, le mercredi 23 octobre à 18h au Co-learning SophiaTech.

Leur destin était bien tracé : de brillantes études, la promesse d’un bon job et d’un gros salaire. Pourtant, rien ne s’est passé comme prévu. Aurélie, Maxime, Hélène, Emma, ou Romain sortent de Polytechnique, de Sciences Po, de Centrale ou d’écoles de commerce. Ils et elles ont fait un choix radical : renoncer à l’avenir qu’on leur promettait pour une vie qu’ils jugent plus compatible avec les enjeux environnementaux et sociétaux de notre époque. Ce film raconte leur histoire.

Entrée libre et gratuite